-  Page d'accueil
-  Notre école
-  Formules / tarifs
-  Perfectionnement
-  Zone de sauts
-  Billet cadeau
-  Photos
-  Bonus
-  FAQ
-  Inscription
-  Contact
  Programme de la progression        

Notre but n'est pas seulement de vous permettre de sauter seul, mais de suivre votre progression et accroître votre expérience personnelle. Tous les moniteurs sont diplômés d'état et encadrent des élèves de tous niveaux, du premier saut jusqu'au perfectionnement dans différentes disciplines de compétition

!Après une formation initiale (en traditionnelle ou en PAC)
Il vous faudra totaliser un minimum de 15 sauts au total pour passer le brevet A (aptitude demandée : se poser sans assistance radio, savoir plier son parachute …).
Puis lorsque vous totaliserez 30 sauts, vous pourrez passer le brevet B (programme: figures associées en chute ; dérive; QCM, contrôle de l’aptitude sous voile…)


Le brevet B vous permet de vous perfectionner dans différentes disciplines : le vol relatif (B2) ; le free fly (B4) ; la voile contacte (B3) ; la précision d’atterrissage/voltige (B1).
Nous vous proposons tout au long de la saison des stages d’initiation et de perfectionnement pour les disciplines suivantes : vol relatif (B2) et free fly (B4).


Stage B2 : vol relatif
vol relatif ŕ 4Durant ce stage de 8 sauts minimum , vous apprendrez à gérer la sécurité et la gestion d'un saut à plusieurs personnes dans la position à plat.

Les sauts sont effectuer avec un moniteur brevet d'etat specialement qualifier pour l'initiation et le perfectionnement en vol relatif.

Une fois le brevet B2 validé vous avez donc la possibilité de sauter non plus tout seul mais avec vos ami(e)s.

Des stages de perfectionnement( VR 4) sont organisés : n' hesitez pas à nous contacter

Stage B4 : free fly
Durant ce stage , vous apprendrez à gérer la sécurité et la gestion d'un saut de free fly à plusieurs personnes : l' équilibre et l'aisance tête en haut , acquisition de la verticalité tête en bas , la securité visuelle et la sécrité de la séparation.

Les sauts sont effectuer avec un moniteur brevet d'etat specialement qualifier pour l'initiation et le perfectionnement du free fly 

Les prèrogatives du brevet B4 : possibilité de faire des sauts de free fly , à plusieurs.
FREE FLY
Pour tout renseignement sur nos stages de perfectionnement contactez nous